dimanche 4 janvier 2009

HAPPY NEW YEAR!!! BUY SPEEDBIRDS!!!

Ce n'est pas une planche qui figure dans la version finale du livre, juste un petit test...
Bonne année à tous, prenez UNE bonne résolution en 2009:
ACHETEZ SPEEDBIRDS!!!!
Fin janvier il sera prêt...

5 commentaires:

elvio a dit…

Bonsoir, pour la 3ème fois je tente d'envoyer un commentaire mais la machine ne m'aime pas!!! je vous remercie pour vos vœux, je vous présente les miens, santé, bonheur, et je voulais vous dire qu'après enregistrement de l'image elle supporte très , très mal l'agrandissement!!!! et l'adresse du secret spot c'est pour quand?
elvio

type-01 a dit…

Bonjour Elvio, oui l'image ici c'est de la basse definition, dans le livre la mise en page est différente, mais c'est plus lisible. Je posterai les dessins individuellement plus tard...
Le secret spot, c'est le patrimoine Renault à Flin, un lieu innaccessible et assez impressionnant, d'ailleur un livre vient de sortir sur ce stockage, "la collection Renault"...

type-01 a dit…

Elvio, j'ai vu vos engins sur le blog de speed merchant, superbes! Les proportions sont fantastiques et la réalisation vraiment superbe, Bravo!!!

elvio a dit…

bonsoir Type01, félicitations pour Speedbirds, bel objet!! merci pour compliments! j'ai commandé le bouquin sur les Caudrons, pour le Corbu je patiente!!!

elvio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.