jeudi 5 novembre 2009

OLD GOUACHES !



Encore de vieux dessins, (gouache, pastel,...) et sans photoshop fallait se l'envoyer le logo qui se superpose avec la caisse!!! Et je vois que j'avais la fâcheuse tendance "d'enc... les mouches" avec les reflets et les hightlight... On ne peux pas dire non plus que ce soit la plus sobre et la la plus belle des Alfa!

2 commentaires:

E* a dit…

Faut pas se renier... Moi je trouve que ca cartonne!! Un peu de figuratif, ca travaille la technique.

Quand au logo en negatif, sans photoshop, ca tient de l'impossible pour un mec "né" avec photoshop. Comme faire une caisse avec une planche a dessin!!

type-01 a dit…

Merci E*, pour être sincère ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si je suis encore capable de le faire!!!!
En tout cas, le rendu "en vrai" la matière de la peinture c'est autre chose qu'une impression EPSON!