dimanche 4 septembre 2011

Blabac Book








...one of the best skateboarding photographer, Mike Blabac and of course a great book!!

6 commentaires:

XavYeah a dit…

Une référence historique dans l'imagerie skate Blabac !!! 3 des photos que tu mets en avant ont orné mes murs à des époques différentes ! Celle Danny Way en Christ Air dans son backyard restera juste ENORME !

LOVE IT

Xa

type-01 a dit…

Salut Xav, quoi de neuf?
yes, que du bon!

type-01 a dit…

avec plaisir Xav! pour être sincère après la session d'Orsay j'ai sorti les protecs aussi, j'ai laissé pas mal de peau sur les trotoires!

type-01 a dit…

bizarre, ya plus ton message xav??

XavYeah a dit…

J'ai été étonné aussi de ne plus le voir ... pas grave ! En tout cas si tu prévois une sortie par temps pas trop froid ;-) préviens moi ! Je suis tombé sur les vieilles protec l'autre jour ... l'odeur de transpi y était encore présente ... j'ai fait tremper tout ça ;-)

type-01 a dit…

surement demain (dimanche), Orsay rue de la butte sainte Catherine, entre 16h30 et 18h!