samedi 14 décembre 2013

Secret Spot ;)







8 commentaires:

Markus N a dit…

Marrant de voir la March Porsche GTP de retour en France , il y a quelque temps déjà j'avais aidé l'un de ses derniers propriétaires a lui redonner un look conforme a son palmarès au Mans....malheureusement ça a tourné en eau de boudin( elle est loin du compte ! ) et circule de marchands en marchands depuis pas mal de temps.
La 908 sous verre....quel dommage !

Le JoZ a dit…

ben mon cochon !!!...
...et les taufs sont super cool !

type-01 a dit…

...c'est clair qu'elles sont bien tassées dans cette boite en verre, un petit le Mans classic serait plus approprié! L'endroit reste assez surréaliste quand même!

type-01 a dit…

...photos à l'ipod touch!!! et un coup de lightroom ;)

type-01 a dit…

Markus N, si vous avez encore l'occasion de remettre en état de telles machines, faites moi signe!!!!!

Markus N a dit…

Veuillez pardonner , cher hôte , ce léger "mou" dans la corde.
Pas de méprise , je ne voudrais pas passer pour un vantard , encore moins un mythomane. Je n'ai pas poser mes mains sur la March , elle était a l'époque aux U-S-A , et c'est a distance que j'ai fourni des fichiers AI , répliquant les stickers divers et variés qui couvraient la bête lors des 24H 1986.
Ceci étant , j'ai l'occasion ( la chance ! ) de "fréquenter" d'assez près d'anciennes gloires en cours de lifting , voire de ravalement complet. Je n'ai pas malheureusement comme vous le réflexe clic-clac Kod...
Si je vous dis qu'il 72H00 j'ai pu rouler à côté de "la Ferrari" et que vous devinez ou et comment , vous marquez 1 point.
Au bout de 3 points....une image....peut-être :)

Markus N a dit…

Ha j'oubliais , et moi , est ce que j'ai gagné une image d'Alpine pour avoir trouvé l'adresse de Monsieur Crubi.. ?

:)

type-01 a dit…

bien joué ;) !!!