samedi 4 janvier 2014

2014!!!


4 commentaires:

Markus N a dit…

L'année 2014 s'annonce donc en bleu...miam miam ! :)

type-01 a dit…

...et sous le signe de la montagne ;) !

Markus N a dit…

Le Massif central , ou alors les Vosges , les Pyrénées peut-être....?
Ce serait pour moi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ces majestueux massifs car je ne connais que les Alpes dont je suis contraint de sillonner les routes pour le moindre de mes déplacements...que de virages , toutes ces épingles m'épuisent et usent mes pneumatiques !
Je vous envie presque , heureux habitant du plat pays aux belles routes rectilignes si confortables.

En 2014 , je serais de bonne humeur et....taquin , c'est décidé !

Markus N a dit…

Juste un petit bonsoir pour partager ma lassitude de cette météo qui nous gâche le début d'année 2014...
Les rivières qui débordent , les routes coupées par les éboulements , et maintenant de vils nuages qui nous obstruent le bel horizon bleu sur les....Alpes.
Fichtre ! ça commence a faire beaucoup. Courage !
Sinon , merci pour le blog zizike....ça le fait bien pour un fainéant dans mon genre :)